Conseil des gouverneurs

Le CCHST est dirigé par un conseil tripartite représentant les gouvernements (fédéral, provinciaux et territoriaux), le patronat et les syndicats. Ce conseil des gouverneurs contribue à la prestation d'un service crédible et complet lié à la santé et à la sécurité au travail et veille à l'impartialité de l'information diffusée par le CCHST.

Président

Kin Choi 

Gouvernement du Canada
Kin Choi

Sous-ministre adjointe
Labour Program
Sous-ministre adjoint de la Conformité, des Opérations et du Développement des programmes
Emploi et Développement social Canada
8th Floor, 165 Hotel de Ville Street
Gatineau, QC
K1A 0J9

Le 30 janvier 2012, M. Kin Choi a été nommé sous-ministre adjoint de la Conformité, des Opérations et du Développement, au Programme du travail. Il occupait auparavant le poste de conseiller principal au Bureau du Conseil privé, Examen des services administratifs.

Avant de se joindre au Bureau du Conseil privé, M. Choi a travaillé comme sous-ministre adjoint pour Santé Canada, au sein de la Direction générale des services de gestion. Avant de devenir sous-ministre adjoint, M. Choi a occupé plusieurs postes de cadres supérieurs au sein de la fonction publique, notamment comme directeur général à la Direction de l'orientation stratégique et de l'intégration à RHDCC, directeur général de l'unité Projets principaux et systèmes à l'Agence des services frontaliers du Canada, ainsi qu'en tant que directeur de l'unité Projets spéciaux à l'Agence du revenu du Canada.

M. Choi a commencé sa carrière en 1992, et a acquis de l'expérience en gestion en travaillant au fédéral et au provincial. Il a réussi le Programme avancé en leadership et le Programme de perfectionnement accéléré des cadres supérieurs du gouvernement du Canada. Dernièrement, M. Choi a aussi obtenu un Executive Certificate du Massachusetts Institute of Technology.

M. Choi est titulaire d'une maîtrise en administration publique et d'un baccalauréat ès arts de l'Université du Manitoba. Il est né à Hong Kong, et il a grandi à Winnipeg, au Manitoba.

Candidats désignés

d'associations patronales

John Beckett †*

Employeurs sous réglementation fédérale
John Beckett

Vice-président,
Formation, sécurité et recrutement
BC Maritime Employers Association
349, rue Railway
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6A 1A4

John Beckett est présentement vice-président de la British Columbia Maritime Employers Association. Il est reconnu pour le travail accompli auprès des employeurs lors de la conception et de la mise en œuvre de nombreux programmes de ressources humaines et de santé sécurité au travail qui ont connu un grand succès dans le secteur municipal et les industries aéronautique, manufacturière et navale. M. Beckett assume le leadership et la direction de la formation ainsi que des systèmes de recrutement et de sécurité pour les membres et les employés de l'Association des employeurs maritimes. L'AEM de Colombie-Britannique forme plus de 900 employés par année afin de parfaire leur connaissances et leurs habiletés en ce qui concerne l'utilisation d'équipements techniques. Titulaire d'un MBA de l'université Royal Roads, il est un professionnel en sécurité agréé du Canada (PSAC), un conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) et un ancien professeur auxiliaire de l'université de la Colombie-Britannique qui enseignait la gestion moderne de la sécurité dans le cadre du programme de la maîtrise en hygiène du travail et environnement.

Ses réalisations particulières englobent plus de 25 ans de travail à temps plein en qualité de professionnel de la sécurité, années au cours desquelles il a élaboré et mis en œuvre des systèmes de gestion de la sécurité adaptés à l'industrie navale tant pour la gestion des terminaux que la gestion à bord des navires, les sondages sur le niveau de sécurité perçu, les programmes de gestion des présences, les procédures de sécurité axées sur les pairs et les programmes associés à une gestion efficace de l'abus d'alcool ou d'autres drogues, du stress et d'une intervention précoce en cas d'invalidité. M. Beckett a participé à divers comités en vue d'élaborer une réglementation visant les services de lutte contre les incendies et les services de premiers soins. Il siège maintenant en qualité de représentant des employeurs au comité consultatif sur les politiques et les pratiques de même qu'au comité des priorités pour la recherche de WorksafeBC. Il est également porte-parole principal du forum des employeurs de la WCB auprès de WorksafeBC et du comité d'élaboration de la réglementation sur la sécurité des Employeurs des transports et communications de régie fédérale (ETCOF) auprès de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Enfin, il est membre du Conseil consultatif maritime canadien (CCMC) et du Western Winter Contingency Committee en matière d'opérations maritimes.

Helder Botelho

Manufacturiers et exportateurs du Canada
Helder Botelho

AOC Resins and Coatings
Gestionnaire d'usine
38, Royal
Guelph (Ontario)
N1H 1G3

Helder Botelho fait profiter le Conseil des gouverneurs du CCHST d'une solide expérience dans le domaine de la fabrication et de la prévention des accidents. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences appliquées en génie chimique de l'Université de Toronto (1990), ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business (2001).

M. Botelho a entamé sa carrière à la division de Scarborough (Ontario) de l'entreprise Schenectady International Inc., où il a tenu divers rôles, dont ceux d'ingénieur des procédés et d'ingénieur de projet et responsable de l'entretien, en plus d'occuper le poste de gestionnaire d'usine de 1994 à 2002. Il s'est par la suite joint à l'équipe de Filament Composites à titre de directeur général, de 2002 à 2005, avant d'assumer le poste de gestionnaire d'usine chez AOC, une entreprise spécialisée dans les technologies applicables à la résine, en 2005.

En plus d'être ingénieur professionnel certifié dans la province de l'Ontario, M. Botelho siège à plusieurs conseils d'administration. Il a déjà siégé au conseil d'administration de l'Association pour la prévention des accidents industriels (APAI), y compris en qualité de président du conseil. L'APAI est chef de file dans le domaine de la santé, de la sécurité et du mieux-être en milieu de travail. Il est également membre du conseil d'administration de la CCAEEF (Commission canadienne d'accréditation des établissements d'enseignement et de formation), qui accorde des accréditations aux collèges privés au Canada

Andrea O. Nalyzyty

Banque CIBC
Gordon Lloyd

Vice-présidente, Relations avec les employés, politiques, gouvernance et opérations des ressources humaines
Ressources humaines
Banque CIBC

Mme Andrea Nalyzyty a été reçue au Barreau de l'Ontario en 1990. Elle travaille à la Banque CIBC depuis 15 ans. De mai 2004 à février 2011, elle a été vice-présidente et avocate-conseil associée au Service juridique, où elle était responsable de diriger l'équipe d'avocats et de techniciens juridiques qui soutiennent la Division des services bancaires aux particuliers et aux entreprises de la Banque CIBC. En février 2011, Mme Nalyzyty a été nommée vice-présidente, Relations avec les employés, politiques, gouvernance et ressources humaines. Dans ce rôle, elle a dirigé une équipe de professionnels des ressources humaines responsable des relations avec les employés, des relations de travail, des politiques et des programmes en ressources humaines, de la gouvernance et des contrôles, de l'équité en matière d'emploi, de l'équité salariale, de la santé et de la sécurité, et des mesures d'adaptation en milieu de travail. Plus récemment, Mme Nalyzyty a également accepté la responsabilité de la comptabilité aux Opérations des ressources humaines. Mme Nalyzyty a obtenu son baccalauréat en arts, avec double spécialisation en finances et en comptabilité, au Trinity College de l'Université de Toronto, et son baccalauréat en droit à la Faculté de droit de l'Université de Toronto. Elle a grandi à Montréal, et est établie à Toronto depuis 1984.

Marcel Pouliot

Trimac Transportation

Vice-président, Sécurité et flotte de camions de Trimac Transportation

Mise en candidature à venir (1)

Candidats désignés

d'associations syndicales

Andrea Peart

Congrès du travail du Canada (CTC)
Andrea Peart

Congrès du travail du Canada (CTC)
Représentante nationale, Santé, sécurité et Environnement
2841, promenade Riverside
Ottawa (Ontario)
K1V 8X7

Mme Andrea Peart occupe le poste de représentante nationale de la Santé, de la sécurité et de l'environnement pour le Congrès du travail du Canada (CTC), après avoir travaillé au Service des femmes ainsi qu'aux Relations gouvernementales.

Mme Peart est depuis toujours une grande environnementaliste, elle est en ce moment coprésidente du Green Economy Network, de même que présidente du conseil du Réseau action climat Canada.

Mme Peart est profondément engagée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail. Elle siège actuellement à une multitude de comités techniques de l'Association canadienne de normalisation (CSA pour Canadian Standards Association), sans oublier le Comité d'orientation stratégique en santé et sécurité au travail (SST) de la CSA, le Comité des questions actuelles du SIMDUT et le comité consultatif fédéral en SST. Enfin, elle préside en qualité de représentante de la partie syndicale tous les sous-comités tripartites du gouvernement fédéral chargés de la révision de la réglementation.

Avant de se joindre au CTC, elle dirigeait l'agence Andrea Peart Consulting et elle travaillait en qualité d'organisatrice pour le Nouveau Parti démocratique du Canada, après avoir assumé les fonctions de Directrice de la santé et de l'environnement pour le Sierra Club du Canada. Mme Peart vit en ce moment à Ottawa.

Sari Sairanen

Unifor
Sari Sairanen

Directrice nationale du Service de la santé, de la sécurité et de l'environnement
205, cour Placer
Toronto (Ontario)
M2H 3H9

Sari Sairanen possède une vaste expérience tant à titre de militante syndicale qu'en tant que représentante en santé et en sécurité. Elle est actuellement directrice nationale de la santé et de la sécurité pour le syndicat des travailleurs canadiens de l'automobile (TCA), où elle est responsable du contenu des programmes de formation en santé et en sécurité, des demandes en vue de mettre sur pied de meilleures lois, des renseignements sur les substances présentes dans les milieux de travail, de la création de programmes visant à éliminer les risques en milieu de travail et de la publication du bulletin sur la santé et la sécurité, et l'environnement. Avant d'arriver au syndicat national, Mme Sairanen travaillait à la division du transport aérien, laquelle représente des membres d'un bout à l'autre du pays.

Elle a entamé ses activités syndicales comme représentante en santé et en sécurité dans un centre d'appels, où elle a dû composer avec des problèmes liés à l'ergonomie et aux conditions de travail, comme les postes de travail informatisés, la conception des tâches, le stress et la surveillance électronique. Elle a de plus siégé au comité négociateur d'Air Canada à titre de représentante régionale, et à titre de présidente de la section 2002 lors de la procédure engagée en vertu de la LACC ou Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (faillite).

Sari Sairanen siège au Comité d'examen de la réglementation en santé et en sécurité au travail de RHDCC, au Comité directeur stratégique de l'Association canadienne de normalisation (CSA), au Comité de santé et de sécurité au travail du Congrès du travail du Canada, ainsi qu'au Conseil d'administration de la CSPAAT.

Troy Winters

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)
Sari Sairanen

Agent principal de la santé et de la sécurité
Syndicat canadien de la fonction publique
1375 St. Laurent Blvd.,
Ottawa, Ontario
K1G 0Z7

M. Winters est agent principal en santé et sécurité pour le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP). Il représente environ 630 000 membres, préside ou participe à de nombreux comités nationaux et provinciaux, groupes de travail et conseils liés à la santé et à la sécurité au travail. Avant d'occuper ce rôle au sein du syndicat, M. Winters a travaillé pendant 10 ans à l'Université Dalhousie, comme enseignant et chercheur, dans les domaines de l'ergonomie industrielle, de la biomécanique et de la conception du travail. Il est titulaire de plusieurs diplômes, dont une maîtrise ès sciences appliquées en génie industriel et un baccalauréat ès sciences en kinésiologie, tous deux obtenus à l'Université Dalhousie.

Mise en candidature à venir (2)

Candidats désignés

des gouvernements provinciaux et territoriaux

Ross Nairne

Alberta
Ross Nairne

Direction générale du développement de programmes et de politiques en santé et en sécurité au travail du ministère de l’Emploi
des Compétences, de la Formation et du Travail de l’Alberta

Depuis 2011, M. Nairne est directeur exécutif de la Direction générale du développement de programmes et de politiques en santé et en sécurité au travail (Occupational Health and Safety Policy and Program Development Branch) du ministère de l’Emploi, des Compétences, de la Formation et du Travail de l’Alberta. Avant de se joindre à la fonction publique de l’Alberta en 2007, il a servi dans les Forces canadiennes pendant plus de 20 ans, où il a rempli de nombreux rôles, à titre d’officier commissionné au Canada et à l’étranger. M. Nairne est titulaire d’une maîtrise du Collège militaire royal du Canada et de l’Université de l’Alberta, et est diplômé du Programme de perfectionnement des cadres du gouvernement de l’Alberta.

Diana Miles *

Vancouver (Colombie-Britannique)
Diana Miles

Président et premier dirigeant
Worksafe BC
C.P. 5350, Succ. Terminal
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6B 5L5

Diana Miles possède une expérience exhaustive en santé et sécurité au travail. De 1998 à 2004, elle a travaillé en qualité de gestionnaire régional des ressources humaines pour la région du Pacifique chez Sears Canada, et elle a reçu en 1999 le prix du président pour l'excellence en ressources humaines.

Mme Miles a démontré son engagement à l'égard de la santé et sécurité au travail par sa contribution à divers comités et conseils d'administration, notamment au sein de SHARE Family and Community Services Society, du conseil d'administration du collège Douglas et du CKNW Orphans' Fund Board.

Elle occupe maintenant le poste de vice-présidente principale de l'exploitation pour le compte de WorkSafeBC, et elle est responsable de la division des services aux employeurs et aux travailleurs.

Mme Miles possède un B.A. en lettres anglaises et géographie de l'université Simon Fraser et elle détient le titre professionnel de conseillère en ressources humaines agréée.

Shelly Dauphinee

Nouveau-Brunswick
Shelly Dauphinee

Vice-président, Worksafe Travail sécuritaire
WorkSafe NB
PO Box 160
Saint John (NB)
E2L 3X9

En novembre 2009, Shelly Dauphinee a été nommée vice-présidente de la Division des services de travail sécuritaire. Les Services de travail sécuritaire sont responsables des prestations d'indemnisation et des services de retour au travail offerts aux travailleurs blessés, de même que de la promotion et de l'application des politiques en matière de santé et de sécurité au travail.

En 1999, Mme Dauphinee est entrée à Travail sécuritaire, en qualité de directrice de la planification et des politiques, un poste qu'elle a occupé jusqu'à ce qu'elle assume son rôle actuel à titre de vice-présidente des Services de travail sécuritaire. Antérieurement, elle a occupé les postes de directrice des politiques, de la planification et de l'évaluation de la région de l'Atlantique au sein de la Croix-Rouge canadienne et celui d'analyste des politiques au ministère du Travail de l'Ontario.

Leslie Galway

Terre-Neuve et Labrador
Leslie Galway

Chef de la direction
Commission de la santé,
de la sécurité et de l'indemnisation des accidents au travail
146-148 rue Forest, C.P. Box 9000
St John's (Terre-Neuve)
A1A 3B8

Leslie Galway a occupée le poste de sous-ministre des Affaires commerciales au sein du gouvernement de Terre-Neuve et Labrador et de vice-présidente du Board of Commissioners of Public Utilities. Elle a également été nommée présidente de la Newfoundland Ocean Industries Association (NOIA) et professeure adjointe à la faculté des Études commerciales de l'université Memorial.

Mme Galway a accepté les fonctions de présidente-directrice générale (pdg) de la Workplace Health, Safety and Compensation Commission (la Commission) en 2008. En qualité de pdg, elle relève du conseil d'administration, et elle est responsable du leadership et de la direction générale de l'organisation.

Elle détient le titre de comptable agréée et une maîtrise en administration des affaires. Elle a participé aux travaux ou présidé des conseils provinciaux ou fédéraux à de nombreuses reprises.

Dave Grundy

Territoires du Nord-Ouest
Dave Grundy

Président et directeur général de la
Commission de la sécurité au travail et de l'indemnisation des travailleurs du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest
Centre Square Tower, 5e étage
5022 49 Street, C.P. 8888
Yellowknife (NT)
X1A 2R3

Le 25 juillet 2011, Dave Grundy a accepté les fonctions de président et directeur général (PDG) de la Commission de la sécurité au travail et de l'indemnisation des travailleurs des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut.

M. Grundy a joint la Commission de la sécurité au travail et de l'indemnisation des travailleurs au mois de juin 2002 en qualité de gestionnaire des Communications, après avoir cumulé 30 années de service à la GRC. Sous la gouverne de M. Grundy, la fonction des communications au sein de la Commission a évolué pour englober une dimension un peu plus publique. M. Grundy a par conséquent obtenu le poste de directeur des Communications et de l'information, pour ensuite être nommé vice-président, Communications intégrées et services de planification. Au mois de juillet 2010, M. Grundy a accepté le poste de vice-président, Services de prévention, jusqu'à sa nomination au poste de président et pdg au mois de juin 2011.

M. Grundy met au service de la Commission de la sécurité au travail et de l'indemnisation des travailleurs une vaste gamme d'habiletés en matière de gestion et de leadership. Accompagné de sa famille, il est déménagé à Yellowknife au mois d'octobre 1978. Tenu de se déplacer fréquemment dans le Nord, M. Grundy mesure toute l'importance de la sécurité dans cette région et il sait de quelle façon la Commission de la sécurité au travail et de l'indemnisation des travailleurs peut continuer de travailler avec ses partenaires pour garantir des milieux de travail sans danger.

Shelley Rowan *

Nouvelle-Écosse
Shelley A. Rowan

Vice présidente, Prévention et prestation des services
Commission d'indemnisation des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse
5668, Sud St,
Halifax (N.-É.)
B3J 1A6

Shelley Rowan s'est jointe à la Commission d'indemnisation des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse en 1998. Elle a exercé un certain nombre de fonctions au sein de la Commission, notamment directrice des Communications, v.-p. des Ressources humaines et des Communications, v.-p. de la Stratégie de mobilisation des employés, ainsi que son rôle actuel de vice-présidente de la Prévention et de la prestation des services. Parmi les responsabilités de Shelley dans le cadre de ses fonctions actuelles, on compte la direction des équipes de prévention des blessures et de retour au travail de la Commission.

Après avoir obtenu son diplôme de l'Université Mount Saint Vincent, la carrière de Shelley a évolué de telle sorte qu'elle a occupé un certain nombre de rôles au sein de la fonction publique fédérale et provinciale, allant de sociétés d'État fédérales à des autorités sanitaires régionales.

En 1998, Shelley s'est jointe à la Commission et a immédiatement participé aux activités visant à résoudre les problèmes de sécurité au sein de sa communauté, notamment en dirigeant le processus d'élaboration de programmes audacieux et primés de marketing social, en prenant part au conseil d'administration d'un organisme de sécurité local et en siégeant au conseil de Threads of Life, un organisme national qui consacre ses activités au soutien des familles touchées par une tragédie en milieu de travail.

Sophie Dennis *

Ontario
Sophie Dennis

Sous-ministre
Ministère du Travail de l'Ontario
400 avenue University
14e Étage
Toronto (ON)
M7A 1T7

Sophie Dennis est sous-ministre du ministère du Travail de l'Ontario.

Avant son affectation actuelle, Mme Dennis était sous-ministre adjointe à la Division des opérations du ministère, de 2007 à 2013. Dans ce rôle, elle était responsable de l'administration des programmes de santé et de sécurité au travail du ministère et des programmes relatifs aux normes du travail pour veiller à ce que les milieux de travail de l'Ontario soient sécuritaires, équitables, sains et productifs.

Pendant 13 ans, avant de devenir sous-ministre adjointe, Mme Dennis a été directrice régionale de la région de l'ouest du ministère.

En 2013, elle a reçu un prix Améthyste du gouvernement de l'Ontario pour l'ensemble de sa carrière (excellence dans le service public), pour avoir été une leader stratégique dont la vision et la passion ont permis de faire progresser la santé et la sécurité au travail pour atteindre des normes de niveau mondial.

Tout au long de sa carrière au ministère, Mme Dennis a mené des initiatives de changement à l'échelle de l'organisation et a été un membre actif d’organisations qui font la promotion de la santé et de la sécurité et des pratiques d'emploi équitables, y compris ce qui suit :

  • la défense d'un code de déontologie commun pour le personnel d'inspection de première ligne dans 13 ministères du gouvernement ontarien.
  • l'élaboration d'un code de déontologie pour l'Association internationale de l'inspection du travail (AIIT) à utiliser dans 15 pays.
  • l'élaboration de programmes d'inspection intégrée dans plusieurs ministères d'application.
  • la direction de l'élaboration du portail d'information sur les milieux de travail de l'Ontario, des projets de comptoir ServiceOntario, de la stratégie de soutien accru aux petites entreprises et du Projet sur les agrégats.

Sophie Dennis est membre nommée du Conseil des gouverneurs du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST), une agence du gouvernement fédéral canadien dont l'objectif est d'éliminer toutes les maladies et les blessures liées au travail au Canada.

Phillip Germain

Saskatchewan
Phillip Germain

Vice-président,
Prévention et Services aux employeurs,,
Saskatchewan Workers' Compensation Board
200-1881, rue Scarth
Regina (SK)
S4P 4L1

Phillip Germain travaille à la Saskatchewan Workers' Compensation Board (WCB) (Commission des accidents du travail de la Saskatchewan) depuis février 2005. Il a été nommé directeur général de la Prévention en octobre 2005, puis viceprésident de la Prévention et des Services aux employeurs en octobre 2012.

Avant de travailler à la WCB, M. Germain a été gestionnaire de la sécurité pour l'organisme Agricultural Manufacturers of Canada, de 1998 à 2005.

M. Germain siège actuellement au Comité de prévention et de sécurité de l'Association des commissions des accidents du travail du Canada (ACATC). Il a été président du Comité de l'ACATC de 2009 à 2010, il est directeur à la Saskatchewan Brain Injury Association et a récemment été nommé pour siéger au Conseil des gouverneurs du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST). Il est membre du Safe Saskatchewan Advisory Committee et membre de longue date de la Société canadienne de la santé et de la sécurité au travail (SCSST). Il a également été directeur du Farm Safety Council de 1998 à 2005.

M. Germain est détenteur d'un diplôme en sciences de l'Université de l'Alberta, et il est accrédité par le CRSP (Canadian Registered Safety professional).

Kimberley Henney

Yukon
Kimberley Henney

Gestionnaire, Santé et sécurité au travail,
Gouvernement du Yukon

Mme Kimberley Henney a travaillé pour le gouvernement du Yukon durant les 3 dernières années dans les domaines de la santé, de la sécurité, de la prévention et de la gestion des limitations fonctionnelles. Mme Henney a joint les rangs du gouvernement du Yukon à la tête d’une équipe intraministérielle qui a élaboré et mis en œuvre le Système de gestion de la santé et de la sécurité au travail du gouvernement du Yukon (SGSSTY). Elle a depuis accepté divers mandats au sein du gouvernement du Yukon en qualité de Gestionnaire de la santé et de la sécurité au travail, Directrice de la santé, de la sécurité et de la gestion des limitations fonctionnelles, et elle est actuellement en affectation au Ministère de l’Éducation en qualité de Gestionnaire des opérations où elle est principalement chargée de mettre sur pied, à l’échelle du ministère, y compris dans les écoles du Yukon, un programme de santé et de sécurité au travail harmonisé au SGSSTY.

Avant d’accepter cet emploi pour le gouvernement du Yukon, Mme Henney a travaillé pendant 12 ans à la Commission de la santé et de la sécurité au travail du Yukon où elle a occupé différents postes, notamment Gestionnaire de la santé et de la sécurité au travail et Gestionnaire des services aux prestataires.

Mme Henney détient le titre de professionnelle en sécurité agréée (PSAC), la certification de spécialiste agréée en gestion d’invalidité, un diplôme de bachelière ès sciences et un certificat d’aptitude pédagogique de l’Université Acadia ainsi qu’un diplôme en gestion des limitations fonctionnelles de l’Université Dalhousie.

Mise en candidature à venir (3)

Président et premier dirigeant

Steve Horvath*

Président
905-572-2981 ext 4433
Fax: 905-572-4419

Secrétaire-trésorière

François Leduc

Dirigeant principal des finances
905-572-2981 ext 4401
Fax: 905-572-2206

Secrétariat

MaryEllen Wehrle

Adjointe exécutive
905-572-2981 ext 4433
Fax: 905-572-4419

* Conseil exécutif
† Comité de Vérification
** Mandat expiré