Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail
Symbol of the Government of Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens SST vous offre de nombreux avantages:

  • les ressources sont regroupées en un seul endroit, ce qui vous évite de devoir effectuer des recherches ailleurs, d'où des économies de temps et d'efforts;
  • les ressources sont répertoriées en listes qui peuvent être facilement consultées par sujet, région, secteur d'activité et type de ressource.
  • les ressources proviennent d'un vaste éventail de sources, dont des organismes nationaux, provinciaux et locaux et des organismes à but non lucratif fiables;
  • il encourage les utilisateurs à faire part de leurs commentaires et de leurs suggestions de ressources.

Un site Web est inclus dans Liens SST à condition qu’il offre de l’information crédible et de haute qualité sur la santé et la sécurité au travail. Liens SST contient principalement des sites Web canadiens non commerciaux sur la santé et la sécurité au travail. Même si les sites commerciaux sont souvent exclus de la liste, Liens SST comprend certains sites appropriés des « acheteurs » et des sites approuvés par le gouvernement qui énumèrent les formateurs, les consultants et d’autres organismes/fournisseurs commerciaux désignés. Tous les efforts sont déployés pour garder le contenu de Liens SST actuel et exact.

Comment suggérer une ressource?

Si vous souhaitez recommander une ressource à ajouter à Liens SST, veuillez contacter l’équipe de Liens SST.

Remarque importante:

Pour être comprises, les ressources doivent être pertinentes, fiables et à jour et provenir d’organismes reconnus pour leur crédibilité. Aucune information promotionnelle ou commerciale ne sera incluse. Les informations canadiennes ont priorité mais d’importantes ressources d’autres pays sont acceptées.

L’inclusion d’un organisme dans la liste ne signifie pas que CCHST l’endosse. De plus, le CCHST conserve le droit d’exercer son pouvoir discrétionnaire pour évaluer les nouvelles entrées à inclure dans la liste.

Des parties de l’information du site Web ont été fournies par des sources externes, et par conséquent, il se peut qu’elles ne soient pas offertes dans les deux langues officielles. Le CCHST n’est pas responsable de la qualité, de l’exactitude, de la fiabilité ni de l’actualité de l’information contenue dans les sites Web externes; le site CCHST n’est pas responsable non plus des services et/ou des produits offerts sur un site externe même s’ils ont été indiqués ou décrits sur Liens SST.