Les représentants du CCHST présentent deux exposés durant la conférence « Partners in Prevention »

Mississauga, Ont., (le 23 avril 2014) – Chris Moore, directeur, Services de formation et d'éducation et Chris Liddy, spécialiste SST au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), partageront leur expertise en santé et sécurité au travail lors d’une conférence qui est organisée bientôt et qui est organisée par «Workplace Safety & Prevention Services (WSPS)».

Événement : «Partners in Prevention 2014 Health & Safety Conference & Trade Show»
Endroit : International Centre, 6900, Airport Rd, Mississauga (Ontario)  L4V 1E8 
Présentation : «WHMIS After GHS – SDS’, Labels and Training»
Conférencière : Chris Liddy, spécialiste SST, CCHST
Date : Le mardi 29 avril 2014
Heure : De 10 h à 11 h HNE

Pendant que les organismes de réglementation provinciaux et fédéraux du Canada travaillent à mettre à jour la réglementation, les milieux de travail doivent se préparer à respecter les directives révisées du SIMDUT. Chris Liddy, spécialiste SST au CCHST, parlera des changements apportés au SIMDUT et des effets qu’auront ceux-ci sur les classes de dangers, les fichées signalétiques et les étiquettes.

Présentation : «Plan, Do, Check, Act: Realizing Health and Safety Success»
Conférencière : Chris Moore, directeur, Services de formation et d'éducation, CCHST
Date: Le mercredi 30 avril 2014
Heure : 2:45 p.m. – 4:00 p.m. EST

La gestion des défis constants en matière de santé et de sécurité auxquels doit faire face une organisation peut être à la fois complexe et laborieuse. Chris Moore, directeur, Services de formation et d'éducation  du CCHST, expliquera comment l’élaboration d’un programme de santé et de sécurité au travail peut constituer un cadre pour gérer les activités principales et assurer une amélioration continue. À partir d’exemples de cas réels, apprenez comment le cycle d’activités «Plan, Do, Check and Act» peut aider votre organisme à identifier et à gérer les dangers, les risques et les problèemes liés à la santé et à la sécurité.

- 30 -

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.