Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail
Symbol of the Government of Canada

Liens de la barre de menu commune

> Prix/reconnaissance

Le Conseil des gouverneurs du CCHST, Sophie Dennis reçoit le Prix Améthyste - la plus haute distinction accordée par le gouvernement de l'Ontario pour une contribution professionnelle au sein de la fonction publique

" J'ai été très heureux d'apprendre la décision du gouvernement de l'Ontario de décerner le Prix Améthyste à Mme Sophie Dennis," annonce M. Steve Horvath, président et chef de la direction du CCHST. " Ce prix reconnaît non seulement ses réalisations exceptionnelles, mais également ses qualités personnelles et ses capacités de chef de file, " ajoute-t-il.

" Son travail au ministère du Travail de l'Ontario de même que sa collaboration au sein du Conseil des gouverneurs ont fait d'elle un ambassadeur des normes du travail et de la santé sécurité au travail en Ontario. Ses efforts ont aussi permis de mieux faire connaître les programmes de sécurité et de protection de la main-d'œuvre à tous les travailleurs au Canada. "

 

Eleanor Westwood, gestionnaire des communications au CCHST, a reçu la prestigieuse médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, pour souligner son excellence en matière de prestation de services.

[Suite >]

Picture of Queen Elizabeth II Diamond Jubilee Medal

 

Picture of Flora Simpson

Deux employés du CCHST ont reçu un hommage pour plus de 20 ans de travail bénévole au profit de Centraide. Flora Simpson, spécialiste technique, et Steve Angelo, analyste programmeur, des plaques commémoratives soulignant leur dévouement.

[Suite >]

Picture of Steve Angelo

 

M. P.K. Abeytunga recevra le prix d'excellence de l'APEX de 2012 pour Contribution pendant une carrière, qui sera présenté par l'Association professionnelle des cadres de la fonction publique du Canada et l'Association des comptables généraux accrédités du Canada. Ce prix est décerné à une personne qui est un chef de file dans son milieu et qui, par son travail exemplaire effectué tout au long de sa carrière, a fait honneur à la fonction publique canadienne, ou à son ministère ou organisme.

[Suite >]